Salon ART3F de Mulhouse

Une première expérience

Ma candidature ayant été retenue pour le salon international d'art contemporain Art3f de Mulhouse, j'ai enfin eu la possibilité de présenter mon travail et de le confronter au regard du public.

Un expérience riche en échanges qui m'a conforté dans mes choix, mes décisions et  la poursuite de mon art.


crane tete de mort skull chaussure steampunk
Une partie consacré aux cranes et chaussures

Quelques impressions recueillies...

Week end merveilleux, salon d'art contemporain, Mulhouse, organisation top niveau, de grandes galeries, des artistes d'exceptions, des oeuvres nouvelles. Parmi les artistes, Eric Baugrand, son travail sur le temps et sa recherche de ce qui s'écoule, meurt et renaît. L'amour meurt et renaît d'une fleur à une autre, l'au delà apporte ses bouquets en tête et Beyrouth meurt en temps et en heure au pas des chaussures qui fuient la guerre. La vie est au bout du chemin accompagnée de fleurs, de temps heureux et de talons hauts. L'horloge nous attend, demain, dans dix ans, qui sait. A qui son heure sait attendre dans le bonheur.

Et une photo en première page de l'Alsace